Avez-vous remarqué à quel point notre environnement se dégrade ? À quelle vitesse la violence qui, jusqu’ici cachée, se retrouve chaque jour dans nos rues ? Arrivez-vous à réaliser ce que sera notre belle vieille terre dans dix, vingt ou trente ans ? Qui va gagner, le mal ou le bien ? Si l’on prend un peu de recul, avec lucidité, comment croire aux religions, à la spiritualité ou à ceux qui s’autoproclament chamans, guérisseurs ou exorcistes, tandis que notre monde se dégrade lentement et que le mal gagne chaque jour du terrain ? S’ils sont vraiment là pour faire le bien et chasser le mal, qu’attendent-ils pour aider chacun à repousser la souffrance de l’humanité ?

Je m’appelle Mehdi et j’ai découvert il y a quelques années que je voyais des choses que les autres ne voyaient pas. Je ne suis pas un guérisseur, ni un chaman, ni rien de tout ça, plus exactement, je suis un mélange de tout ce qui est une partie de chacun d’eux. Je n’ai rien à voir avec les croyances religieuses et spirituelles telles qu’on les connaît. Mon âme me dit que je suis un être fait pour lutter contre le mal, quel qu’il soit et pour accompagner ceux qui souhaitent éveiller leurs âmes. Je suis ce qu’on appelle un « Gardien des âmes » c’est pour cette raison que depuis plusieurs années je vois les âmes et les entités négatives, je chasse le mal et sauve les âmes.

Je sais que quoique l’on fasse, un démon reste un démon, qu’il soit attaché à un lieu, à un objet ou à une personne mais je ne peux à moi seul les maîtriser et débarrasser le noir qui obscurcit un peu plus chaque jour l’âme de chacun. Rien ne me serait plus cher que d’en avoir le pouvoir.

Même si j’ai pu, au fil du temps, lutter contre le mal, quel qu’il soit ou pour accompagner ceux qui souhaitent éveiller leur âme, je ne peux protéger seul l’ensemble des humains. Je ne joue pas, je ne souhaite effrayer personne et d’ailleurs, moi, petit homme qui suis-je face à l’irréversible ? Sans compter que, bien évidemment je suis contre toutes formes de violence. Je pense sincèrement qu’aujourd’hui il faut que nous rattrapions le retard pris et chassions le mal qui se multiplie bien plus vite que je ne pourrais le chasser. Il appartient à chacun de nous maintenant, d’ouvrir les yeux, d’écouter et d’apprendre avant qu’il ne soit trop tard, d’éveiller nos âmes pour éclairer le monde qui nous guette au détour du temps.

Nos croyances et nos valeurs nous définissent peut-être, mais ce sont surtout nos actes qui font de nous ce que nous sommes. Il appartient à chacun maintenant de se prendre en main et d’avancer sur le chemin de sa destinée. Chacun doit être sensible à ce qui nous attend, éveillez vos âmes et vous verrez qu’agir aujourd’hui rend demain plus beau.

Contact

13 + 12 =

Vous pouvez aussi me contacter au
07 67 72 48 74

Témoignages

Submit your review
1
2
3
4
5
Submit
     
Cancel

Create your own review

Chiminaoi
Average rating:  
 26 reviews
 by François
Age: 32 ans

Une rencontre qui à abouti sur un éveil sur les choses que je ressentais et qui m'entourent mais le travail passe beaucoup par la méditation personnelle.

Dépasser ces peurs n'est pas chose facile mais mehdi est un pont qui permet de Dépasser ces contraintes, je le remercie pour son accompagnement.

 by Julie
Age: 30 ans

Mehdi nous a accompagné à un moment de vie où mon mari avait besoin d’aide. Il a été présent pour nous par son écoute, ses mots, ses soins et les séances de méditation. Il a été précieux et le reste car je sais qu’il continue de veiller sur nous aujourd’hui. Un grand merci Mehdi pour tout cet amour que tu transmets et ta bienveillance.

 by Coralie
Age: 30 ans

A cette période où j’ai rencontré Mehdi, je me sentais perdu dans ma vie depuis un long moment, la tête polluée car je me posais toujours dix mille questions, inquiète de mon avenir professionnel, un manque de confiance en moi et cette envie de trouver MA voie, MON chemin…

Participer aux méditations de Mehdi chaque semaine et pratiquer chez moi tous les jours m’a aidé à sortir de ma zone de confort et reprendre confiance petit à petit.

Rien n’est encore gagné, l’apprentissage peut être long. Il faut accepter.

Et comme il le rappelle souvent : Confiance, Patience et Pardon !

Mehdi est un homme généreux, puissant, sincère, plein d’humour et d’amour et je suis ravie de l’avoir rencontré.

Il est présent pour chacun de nous, il nous guide. C’est une aide précieuse !

Merci Mehdi de nous accompagner pour être au plus près de notre âme et pour tout l’amour que tu propulse.

Notre monde à besoin de ce genre de personne alors à nous de suivre chacun le bon chemin en ayant toujours cette bonne dose d'amour pour faire naître un monde meilleur !

MERCI !

 by Jessica
Age: 43 ans

Changement de vie, nouvelles rencontres, plus rien ne va quand nous quittons notre zone de confort.. J'étais perdue, agressive envers et contre tous.
Une amie m'a dit " vas voir Mehdi !! ". J'ai mis 3 mois pour me décider.
Fin mars, je rencontre cet homme, si bienveillant, à l'écoute, j'ai bu ses paroles qui m'ont déjà rassurées. Et la magie a opéré. Je me suis retrouvée, ouvert mon cœur à ceux que j'aime et j'aimais. Aujourd'hui, je me lève et supporte la trahison d'un amour que je croyais profond.
Mehdi gardien des âmes.
" Ne pas chercher à comprendre, juste apprendre... "
Mehdi nous aide avec ses mots à panser nos maux avec une pureté intense.
Merci a Toi
À bientôt

 by Emma
Age: 17 ans

Mehdi est bienveillant, il a su me mettre à l'aise, et maintenant grâce à lui je m'en sens mieux.

 by Annette
Age: 79 ans

Depuis de nombreuses années, je vivais avec de grosses douleurs dans les jambes, tête, dos et bras, de jour comme de nuit. Je faisais aussi beaucoup de cauchemars ou avais des nuits agitées.
Depuis l'intervention de Mehdi, mes douleurs ont disparues ou sont infimes. J'ai retrouvé une mobilité que je n'avais plus depuis longtemps dès la première intervention.
Les cauchemars ont disparus. Quel bonheur de se réveiller reposée.
Mehdi met à l'aise, parfois avec humour. Il est à l'écoute.
Je l'ai rappelé dernièrement suite à la découverte d'une grave maladie avec hospitalisation et opération. Il m'a permis de traverser cette épreuve sereinement. Cela impressionnait le personnel de l'hôpital.
N'hésitez pas à faire appel à Mehdi, il peut vous aider.

 by Cyrille
Age: 48 ans

Que dire de Mehdi ! Pour ma part avant de le rencontrer par l'intermédiaire d'une autre personne, j'ai mis trois mois. Oui je suis terre à terre mais avec beaucoup d'expériences non terrestre et des capacités que j'ai occulté. Pas prête, trop irréaliste, peu conforme à notre société. Parallèlement, je n'ai jamais trouvé ma place dans cette même société, alors que j'aime mes différentes activités professionnelles. Toujours à lutter contre les injustices, les personnes n'ayant pas de paroles ou ceux qui s'acharnent sur les autres. Toujours en stress, en colère permanent et jamais satisfaite.
Maintenant, j'ai enfin trouvé une paix intérieur et je vois les choses différemment, mais surtout je les aborde différemment. La difficulté, quitter un chemin connu pour en prendre un autre dont vous ne savez pas où il vous mènera. Ne compter pas sur Mehdi pour juger, pour vous le dire, ou donner des explications rationnelles. Mehdi vous aidera sur votre chemin sans vous forcer mais en simple compagnon de route innocent, alors que l'on a l'impression qu'il sait, mais ne veut rien dire. Ses mots : confiance, patience, acceptation en plus de son soutient et de sa présence. A voir où va me conduire ce chemin qui parfois me fait penser que je ne suis pas comme les autres. En attendant mes priorités, qui étaient travail et argent, sont devenues santé et famille et je prends beaucoup plus de temps pour moi.

 by Audrey
Age: 35 ans

"peur" "doute" "stress" toutes ces émotions qui nous empêchent d'avancer dans notre vie, dans nos projets, dans la découverte de qui on est vraiment. Mehdi vous emmène vers un chemin où ces émotions n'existent plus.
J'ai rencontré Mehdi lors de soirée en méditation collective.
De riches moments d'échange, de partage, avec beaucoup de bienveillance et d'humour, sans jugement aucun. Le but étant simplement de faire éveiller notre âme pour qu'elle nous guide sur la bonne voie, pour ce révéler enfin comme nous devrions l'être.
Pour ma part, ma sérénité n'a fait que croître et grandir, et la méditation fait parti d'un art de vivre aujourd'hui qu'on devrait tous avoir la chance de connaître le plus tôt possible dans sa vie.
Mehdi sera un soutien pour vous porter et vous élever !

 by Cécile
Age: 51 ans

Lorsque j'ai rencontré Mehdi, j'étais comme la plupart des gens. J'avais vécu des choses plus ou moins faciles, encore marquée par certaines, pensant en avoir "digéré" d'autres et touné la page.
Les "problèmes" journaliers pouvaient tourner parfois en boucle, même la nuit, créer du stress, de l'énervement.

La première fois qu'il m'a raconté son histoire, je me suis mise à avoir un étau autour de la poitrine et des tempes. Cela a fait rire Mehdi.

Quand j'ai décidé de faire la première séance, je ne savais pas à quoi m'attendre. Pendant la séance, Mehdi m'avait juste demandé de me concentrer sur ma respiration et la musique pendant qu'il me tenait la main et parlait dans une langue inconnue. J'ai juste ressenti une chaleur au niveau du pied gauche pendant la séance.
Si je devais définir en quelque mots comment je me sentais en sortant, je dirais Apaisée avec un grand A, libérée d'un poids dont je n'avais même pas conscience.
Mon entourage se demandait si je n'avais pas soit fumé soit pris des anxiolytiques.

J'ai ensuite commencé à méditer tous les jours, comme conseillé, certaines fois en groupe.
Les séances en groupe avec Mehdi sont plus intenses, on peut percevoir plus de choses sans d'ailleurs pouvoir les expliquer.
Il m'est arrivé de voir plusieurs fois une personne méditer, sur le promontoire d'une montagne, et d'autres fois être dans un tunnel, et un soir je me suis vu sortir d'une grotte ou abris et m'assoir au bord de ce promontoire pour méditer. Est-ce qu'il y a un lien, aucune idée.

Mehdi a toujours été disponible si besoin d'une séance particulière, si quelque chose de difficile était arrivé dans ma vie, au travail.

Par contre, il n'interfère jamais dans la vie privé. Les conseils donnés sont généraux : lâcher prise, faire confiance à son âme, ne jamais oublier les mots "confiance, patience, pardonner et avancer", ...
Je dirais que le plus dur doit être de se pardonner, il est plus facile de pardonner aux autres.

Le cheminement personnel se fait petit à petit, les changements aussi.
La radio mentale est éteinte, se rallumerait je pense si j'arrêtais la méditation. Cela m'arrive de rire de l'ancien moi qui serait dans tous ses états en certaines circonstances.
Je laisse les choses venir tranquillement, et en fait tout se met en place tout seul. Comme quoi, se prendre la tête ne sert à rien.
Cela n'empêche pas les évènements difficiles d'arriver, cela change l'approche et l'impact que cela a sur moi.
Cela donne l'impression d'être plus vrai, plus authentique.

Alors merci Mehdi d'être la personne que tu es, bienveillante, lumineuse, altruiste. N'hésitez pas à lui faire confiance.

 by Myriam
Age: 41 ans

Mon chemin a croisé celui de Mehdi à plusieurs reprises au cours des 10 dernières années.
Coïncidences ?

Il y a 11 ans, suite à une intervention chirurgicale j’ai failli ne plus me réveiller dans cette vie là.
Il faut croire que cette destinée là n’était pas finie, pour preuve !
Quelques années plus tard je fais un 1er bilan : 3 beaux enfants, un mari en or, mes merveilles.

À cela une invitée s’est installée dans cette vie : une neuropathie qui rend mon quotidien infernal et douloureux. La médecine traditionnelle est formelle : il n’existe aucun traitement pour l’enrayer, on ne traite que les symptômes.
La belle affaire ! Mais j’apprécie cette franchise.
Les expertises, suivis et les consultations s’enchaînent, les antidouleurs aussi...je peux témoigner de 11 essais thérapeutiques en 5 ans !

Je me tourne peu à peu vers d’autres médecines, dites douces, naturelles, chinoises, etc...
Je rencontre un panel de personnes...osteo crâniens, naturopathes, acupuncteurs, magnétiseurs...

Tout m’épuise, les kilomètres avalés, l’espoir que j’y mets me fait baisser un peu plus les bras à chaque fois.

Jusqu’à ce que je demande un rdv à Mehdi... pourquoi ce jour là ? pourquoi lui ? Alors que je ne veux plus accorder ma confiance, que je me crois résigner...et condamner à vivre dans ce cercle infernal de la douleur nuit et jour.

Aujourd’hui j’entrevois un morceau de réponse : c’est mon âme qui me guide, cela devait être ainsi.
Mehdi m’a guidé, vers un chemin, le mien, ma destinée.
Ça tombe bien j’ai toujours cru en ma destinée !

Depuis plusieurs semaines maintenant, je ne peux que constater des changements positifs, j’applique de précieux conseils autant que possible : confiance, patience, pardonner et avancer.

J’ai diminué significativement les antidouleurs, fini la pharmacie ambulante, fini l’empoisonnement.
J’ai réussi à dire stop au tabac, là aussi qu’elle fierté !
Je bouillonne de projets, comme avant !
Bref, je revis à 200%. Une renaissance !
Je ne suis qu’au début de mon apprentissage, j’étais à un carrefour, j’avance dans le bien-être, j’apprends à lâcher prise.

Donc MERCI Mehdi, pour tes encouragements, ta lumière et ta bienveillance.
Poursuis ta mission Monsieur le Guide, et merci de m’avoir tendu ta main si généreuse.
Parce que je crois en un monde meilleur, en l’Amour, CARPE DIEM....LA VIE EST BELLE 💖

Page 1 of 3:
«
 
 
1
2
3
 
»